LE REFERENCEMENT

Un référencement optimisé :

L’App Store Optimization est communément appelé l’A.S.O. C’est un ensemble de techniques permettant de développer ou de renforcer le positionnement de votre application mobile sur les différents stores (Apple Store / Play Store / Windows Store / …).

L’A.S.O. aura pour but de faciliter un utilisateur à VOUS TROUVER RAPIDEMENT sur les stores.

Tous les stores ne possèdent pas les mêmes critères de référencement. C’est pourquoi, il est nécessaire de prendre en compte les critères de différentiation concernant l’ensemble des stores.

Il faut les prendre au cas par cas afin d’optimiser  votre « STORE RANKING » : titre, mots clés, description, illustrations, vidéo, notes, avis, …

BEMOBEE :
Votre conseil en référencement

Bemobee a développé une expertise en A.S.O.  afin d’optimiser la  visibilité de vos applications.

Plusieurs grands clients ont fait appel à cette expertise : ORANGE, FRANCE TELEVISIONS, LA POSTE, LE FIGARO, AEROPORT DE PARIS, L’ETUDIANT, ..

Bemobee propose d’analyser le trafic de vos applications pour mesurer son efficacité.

Pour collecter les données, il faudra intégrer dans votre application différents outils de tracking et des outils CRM mobile efficaces. Dès lors, vous pourrez mieux connaitre vos utilisateurs. Pour les inviter à télécharger une mise à jour. Ou encore les inciter à voir un contenu et communiquer sur certaines informations.

Depuis 2015, Google peut aussi référencer des applications mobiles. En effet, le moteur de recherche permet d’indexer les contenus présents dans les applications qui mettent en œuvre des liens profonds. L’addition de ces actions devra être émise et tournée vers la satisfaction des mobinautes. Un utilisateur satisfait est un utilisateur qui sera amené à ré-ouvrir son application. Par conséquent, il sera davantage fidèle à votre application, à votre marque et à vos produits.