application artgapi- agence application mobile

Pourquoi l’Application mobile ARTGAPI ?

Les réseaux sociaux, et surtout Instagram, sont devenus des canaux de partages, et de vente improvisés  pour un grand nombre d’artistes, de collectionneurs et de passionnés. Ces réseaux non destinés au  marché de l’art ne prennent donc pas en compte les besoins de ses acteurs dans leurs dernières mises à  jour.

Artgapi cherche à répondre aux besoins de cette catégories de personnes, notamment des 18-35 ans qui  constitue la majorité des utilisateurs des réseaux social et des plateformes numériques.

L’implantation d’un marché dématérialisé stable serait un tremplin pour la jeune génération souvent mise  à l’écart par le marché de l’art traditionnel. l’application mobile Artgapi, par les différentes fonctionnalités qu’elle propose  répond aux besoins de ses utilisateurs en privilégiant leurs besoins de visibilité en tant qu’artiste, et en  facilitant l’accès aux œuvres et leurs ventes pour les collectionneurs, passionnés et professionnels du  marché de l’art et ce sans mettre à l’écart la jeune génération qui fait ses premiers pas sur ce marché.

Artgapi est une application mobile qui cherche à démocratiser et devenir une référence du  marché de l’art pour les différents acteurs et adeptes du marché de l’art.

L’objectif étant de servir de  lieu de rencontre du milieu artistique afin de favoriser les échanges entre artistes collectionneurs et  passionnées et de créer une véritable communauté réunie sur une seule plateforme.

Que propose l’application mobile ARTGAPI

Artgapi est un pionnier dans son secteur permettant aux artistes, collectionneurs et passionnés d’art de se rejoindre sur une plateforme qui leur ai réservée .

Un outil pour l’artiste

La présentation visuelle intuitive des oeuvre permet de cerner un  univers artistique grâce à une ergonomie étudiée.

Les artistes ne  sont plus obligés de porter des pochettes encombrantes pour  présenter leur travail.

Il emporte avec lui tout son travail dans  son smartphone sur l’application Aartgapi

Un outil pour les amateurs d’art

Un accès simplifié a une large gamme d’œuvres d’art permettra  aux utilisateurs de réaliser facilement leurs futures acquisitions.  Les collectionneurs ou amateurs d’art pourront donc facilement  suivre les différentes tendances et les cotes des artistes qu’ils  préfèrent.

ArtGapi, en réunissant artistes, amateurs, professionnels re-dynamise le marché de  l’art en l’ouvrant notamment aux plus jeunes, désireux d’acquérir une œuvre sans  forcément être contraint par les règles du marché classique.

La vente en ligne, un boom dans  le secteur de l’art

La crise du covid a permis de mettre en avant la  faiblesse de la vente physique, étant l’ultime  alternative temporaire, la vente en ligne s’est  révélée être la solution pratique pour permettre  de continuer à vendre de l’art.

Malgré le retour à la normal, le marché en ligne  est devenu incontournable et les ventes ne cessent de croitre .

Les évolutions et résultats récents du marché de l’art démontrent que le marché dématérialisé tend à se  stabiliser notamment grâce au développement d’outils numériques (Plateformes de vente en ligne,  développement des sites web des galeries, applications) favorisées depuis la crise sanitaire.Afin de répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs, Artgapi est aussi une plateforme de vente en  ligne, favorisant l’auto-promotion et la facilité de l’accès au marché de l’art.

Les utilisateurs  auront la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel permettant aux artistes d’éviter les  commissions sur les ventes et de bénéficier de nombreux autres avantages.

Une application mobile avec des valeurs

La pédagogie :

Au-delà d’amener le marché de l’art dans la poche de tous les Français, ArtGapi souhaite permettre d’une part aux curieux  d’en apprendre plus sur l’art, et d’autre part aux artistes qui souhaitent s’améliorer.

L’ouverture d’esprit :

ArtGapi donne à ses utilisateurs une large liberté dans le partage de contenu. La plateforme accueillera tout type de contenu  tant qu’il ne porte pas atteinte à la dignité humaine et au respect des personnes.

Démocratisation du marché de l’art:

ArtGapi entend s’adresser à toute une partie de la population qui n’est aujourd’hui pas encore touchée ou sensibilisée par le  marché de l’art contemporain, en le rendant accessible du bout du pouce.

Par sa facilité d’utilisation et son ouverture à tous, ArtGapi entend permettre à de nombreuses personnes, notamment aux  jeunes diplômés des écoles d’art, de vendre leurs œuvres sans passer par des galeries et leurs commissions et ainsi dégager  un revenu d’appoint.

Le Progrès :

Des mises à jour sont régulièrement déployées pour répondre aux attentes des utilisateurs, avec des nouvelles options et des  nouvelles oeuvres postées par les utilisateurs

Apple storegoogle play

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

dix-neuf − dix =

EffacerPublier des commentaires